L'évasion pure avec l'achat d'un jacuzzi

Montrer à ses invités qu’on a un spa à la maison ne sera pas la seule raison d’opter pour cet équipement de bien-être. Installé dans la salle de bain ou sur la terrasse, le spa devient un véritable coin d’évasion le temps d’un instant.

Créer son propre coin de détente chez soi

Afin de créer son espace de plaisir, il convient de déterminer d’abord le meilleur emplacement. Si les jacuzzis gonflables trouvent facilement leur place sur la terrasse, dans la cour ou même dans le salon, les modèles encastrables ou semi-encastrables méritent une certaine réflexion. Dans tous les cas, il faut considérer quelques critères comme la vue que va offrir le jacuzzi. Sur une terrasse en hauteur, il sera parfait pour se détendre en plein air de jour comme de nuit. Il est possible de l’installer dans le jardin sous un abri pour créer une ambiance cosy. L’essentiel est que le spa soit facile d’accès et qu’il ne se trouve pas sous un arbre ou à proximité des buissons à cause des feuilles mortes qui vont tomber dans l’eau.

Faire en sorte que chaque séance soit reposante et bénéfique

Acheter un spa et l’installer chez soi est un investissement important, ce qui implique qu’il faut vraiment pouvoir l’utiliser une fois qu’on l’obtient. Il ne faut pas le laisser dans son coin. Bien qu’il puisse être considéré comme un accessoire de décoration de luxe, le spa est là pour qu’on s’en serve. Le moment idéal pour s’en servir est le soir après une rude journée. Ainsi, l’eau chaude propulsée par les buses va diminuer les tensions et aider le corps à retrouver du tonus. Pour que la séance soit encore plus relaxante, on a parfois besoin de musique douce. Chez Tropic Spa, certains jacuzzis sont dotés d’une radio CD. C’est la meilleure option pour mettre une musique caribéenne, histoire de s’évader comme si on était réellement aux Caraïbes.

De toutes récentes parutions

Besoindevasion